Lydie12
Messages écrits : 20 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 18 Nov - 14:19 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Invité et bienvenue à Hambourg | Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? | News et informations | Contexte | - 11/11/2010 : Ouverture du forum
- Des missions et des entrées à l'hopital ont déjà été lancé
- Un minimum de 5 lignes d'RP est demandé
| Extrait du journal de Karin Thaler Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hambourg Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage
Service de Secours / Nouveau Dispositif
Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers....
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 1038 messages Nous avons 24 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lenaaaa Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz, Lucky Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Addison Montgomery, Amanda Caster, Chris Cooper, Chris Sloan, Criss Stauss, Florian Lenz, Floriane Lanz, Gina Aigner, Jennifer Simons, Karin Thaler, Lenaaaa, Lil Bello, Lucky, Mark Harland, Matthias Dane, Mélinda Shankers, Owen Hunt, PJN Victimes/Patients, Roswitha Meyer, Thomas Wächter, Wilhemine Stinson | Le staff se compose de 4 personnes (4 admins)
Gina Aigner | Karin Thaler | Florian Lenz | Mark Harland |
| Nous rejoindre ?? | >>Cliquez ici<<
L'équipe est prête à t'accueillir. Alors qu'est ce que tu attends pour venir, Invité ? |
|
|