Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Derniers Des Sith

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

Les Derniers Des Sith Empty
MessageSujet: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyVen 13 Avr - 20:51

Les Derniers Des Sith I_logo

Les derniers des Sith
Nous sommes en l'an 5 après B.Y., et l'Empire a subi il y a peu une défaite écrasante contre les rebelles et a été dissout. Le chancelier Palplatine (alias Darth Sidious) et Darth Vador (alias Anakin Skywaker) sont morts, et le dernier Jedi restant est Luke Skywaker. L'école de formation de Jedi a réouverte et son directeur est justement Luke Skywaker, qui forme entre autre sa propre sœur Leia Skywaker et son mari, Han Solo.

Presque tous les clones impériaux ont été capturés et ceux qui ont eu la chance de ne pas être détruits ont été rééduqués pour servir le Sénat qui s'est reformé. Une nouveau roi a été élu, ainsi qu'une nouvelle vice-reine. Tous les Sith et les paratistes ont été décimés, du moins c'est ce que l'on croit... En effet, Darth Plagueis, l'ancien maître de Darth Sidious est en vie. Quelques temps avant sa supposée mort, il pressentait déjà que Sidious voulait en finir avec lui. Il se rendit donc à l'usine de clones, où Sidious avait déjà passé une commande, et fit comprendre qu'il était bien le mettre de Sidious en exterminant cinq clones. On lui demanda donc ce qu'il voulait, et on accepta de le cloner en un exemplaire. Le soir ou Plagueis sentait Sidious le plus à cran, il troqua l'uniforme du clone contre ses habits et se cacha en disant au clone de s'étendre dans son lit et de dormir. Sidious, trop sûr de lui, ne prêta même pas attention au fait que presque aucune force ne se détachait du clone, et crut tuer son maître.

Jusqu'à l'effondrement de l'ancienne république et la création de l'Empire, Plagueis resta tapis dans l'ombre, et Sidious l'oublia. Ensuite, lorsqu'il se fit recruter dans l'armée impériale et monta au grade de lieutenant, on ne savait toujours pas quoi faire des droïdes de combats que possédaient ultérieurement le compte Dooku : en effet, on avait déjà tellement de clones qu'on ne voyait pas l'intérêt de garder de faibles droïdes, et on voulait donc les confiés à quelqu'un en attendant d'avoir à s'en resservir en cas d'urgence. Le lieutenant se porta volontaire pour prendre les droïdes sous sa direction, et on l'accepta sans rien soupçonner. Ensuite, le lieutenant disparu avec 10 000 droïdes, mais personne ne l'avait remarqué.

*
* *

Donc, en l'an 5 après B.Y., Plagueis est revenu sur sa planète d'origine, la planète de Naboo, et, quoique très vieux, y vit toujours. Il a aménagé un coin secret contenant un grand bureau et une grande prison, habité par les 10 000 droïdes de combats restants qui sont à présent à ses ordres et par des droïdes médecins qui sont chargés de réparés les droïdes et autres choses cassées. Il a réussi à rapatrier les 20 derniers clones que les Jedi n'avait pas encore trouvés, et dix d'entre eux formant sa garde personnelle avec dix autres droïdes, les dix autres restes en permanence à surveiller la prison. Lors de la construction de ceux qui surveillent la prison, Plagueis s'était rendu en personne à l'usine des clones et avait demandé à ce qu'on implante une puce spéciale, existant seulement en 20 exemplaires, à dix clones avant de les mettre en service, pour qu'ils soient quasi indestructibles et qu'il ne meurent que très difficilement au combat. Il a implanté les dix exemplaires restants de la puce aux dix droïdes de sa garde personnelle, et ces dix des clones (étant revenus à la vie) étaient justement ceux à qui il avait fait implanter une super puce. Ses droïdes réparateurs ont construit un gigantesque vaisseau, le Porte-destruction, très long vaisseau en forme de dix porte-avions accolés, pourvu d'une coque en une matière très résistante, mais aussi très légère, trempée et d'une grande prison surveillée continuellement par 500 droïdes ainsi que d'un centre de réparation au cas-où. 500 autres droïdes font continuellement la ronde dans le vaisseau, on ne sait jamais...

Plagueis a déjà fait une apparition en public pour annoncer qu'il était de retour et que l'ordre Sith allait se reformer, et l'Ordre Jedi est en ce moment même à sa recherche, mais personne ne soupçonne qu'il se cache à Naboo, car peu de gens savent que c'est sa planète d'origine... mise à part, bien évidemment Sidious lui même.

*
* *

L'Ordre Sith va-t-il se reformer ? La Nouvelle République va-t-elle être renversé et le Nouvel Empire va-t-il être proclamé ? Luke Skywaker et les nouveaux Jedi parviendront-il à vaincre Darth Plagueis et sa gigantesque armée de droïdes, ses 20 clones, y compris les droïdes et les clones pourvus de puces et ayant survécu à plus de 100 combats sans mourir ?

C'est à vous d'en décider  en incarnant un personnage réel ou inventé dans cette formidable aventure !

» http://lesderniersdessith.forumactif.com/forum «

Logo : pas de logo pour l'instant, c'est pour ça que nous recrutons des graphistes ainsi qu'un staff complet (sauf admins) !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 14 Avr - 18:49

1ere newsavec stats:

Nos membres ont posté un total de 4067 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

:bonne soirée:

Je n'en dirai pas plus :lol:
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyMer 18 Avr - 7:14

Nos membres ont posté un total de 4071 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Soit 4 posts depuis ma derniere news... :lol:

http://lesderniersdessith.forumactif.com/forum
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 21 Avr - 7:44

Bonjour

Merci pour ton actualisation
Je te souhaite encore plein de membres
Bonne continuation a toi
A bientot

Bonne journee
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 21 Avr - 21:36

:merci:

On espère une innondation (tel tsunami) bientot...
Mais pour le moment c'est le calme plat; une restructuration devrant bientot avoir lieu. ;)

EDIt: http://lesderniersdessith.forumactif.com/forum (on a peut etre un nouveau graph??
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyLun 28 Mai - 2:49

:merci: pour les nouvelles.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyLun 28 Mai - 21:05

Y'a pas de quoi !
Voici les derniéres:

www.lesderniersdessith.forumactif.com

AnniversairesStatistiques
Les Derniers Des Sith EmptyAucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours

Les Derniers Des Sith EmptyNos membres ont posté un total de 4142 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyJeu 31 Mai - 5:19

:merci: pour les nouvelles.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyVen 15 Juin - 7:10

:bienvenue:
Prochainement une news.

Sinon: 3 staff ont été recalés - début juin, pour inactivité. (inclus 1 co admin)
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyVen 22 Juin - 9:49

Bonjour

Merci pour ton actualisation
Je te souhaite encore plein de membres
Bonne continuation a toi
A bientot

Bonne journee
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 23 Juin - 14:47

Pas de blémes.
1 Nouvelle News suivra bientot, ;)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyLun 25 Juin - 4:18

:merci: pour ces nouvelles.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 30 Juin - 14:36

Il n'y a pas de quoi ;)

J'aimerai un jour que FA (forumactif :lol:) nous permette de fusionner ensemble un ou deux forum avec un autre en un tour de clef, et de garder actif les liens (ex. 3 forums, avec 3 liens et que les 3 liens redirigent au meme forum).

Bref, pour que les admins comme moi qui gére des forums morts puissent rassembler les membres dans un lieu.

quand aux news, elles reviendront (au gallop j'espére) ... ;)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyLun 2 Juil - 5:08

Ce serait l'idéale oui.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyLun 2 Juil - 7:48

c'est pas du 100,000 km/h malheureusement.
Au mieux, 72m/h.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyMar 3 Juil - 3:52

Les Derniers Des Sith 1759233251 oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 1 Sep - 11:29

Bonjour,

cela fais plus de 1 mois que nous avons plus de nouvelles de ton forum,
on aimerait bien savoir comment se porte celui-ci ?
Merci à toi.

A bientôt
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptySam 1 Sep - 21:56

Désolé,
j'en donnerai bientot de ses nouvelles.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyMar 29 Jan - 7:59

Forum mort, mais j'espère que comme le phenix, il renait de ses cendres.

Bref, je vous tiendrai au courant bientot.
Puis si parmi vous les lecteurs il y'a des fans de star wars prets a m'aider, n'hésitez pas inscrivez vous... ;)

Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyDim 28 Juil - 16:24

Forum revenant de ses cendres comme comme le phenix,
vu que je viens de trouver un co admin (en stage d'1 mois)

n'hésitez pas inscrivez vous... ;)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyMar 24 Déc - 23:43

Merci pour ces nouvelles.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyJeu 26 Déc - 18:58

lol Les Derniers Des Sith 1759233251
sarcasme ? ca nous fait 5 mois sans news... C'est a moi de m'excuser!!

Oubli et taff Irl... Et un Ete special... :lol:
Le forum doit reprendre. Fin du mois je decide si je supprime ou pas.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyJeu 26 Déc - 19:03

ok
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith EmptyMer 8 Jan - 0:34

je viens de recruter y'a 1 semaine un nouvel admin.
Ceci dit: si ce forum marche plus apres ca je risque de le Deleter....

plus aux prochaines news.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Derniers Des Sith   Les Derniers Des Sith Empty

Les Derniers Des Sith
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant