Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande analyse et correction pour les derniers des siths.

AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

Demande analyse et correction pour les derniers des siths. Empty
MessageSujet: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptySam 5 Mai - 23:27

Bonsoir,

Nous désirons une analyse et correction complete pour "les derniers des sith"
(oui bon, je suis ok en corrections, mais archi nul en analyse...)

Explication du pourquoi vous voulez une analyse: Afin de faire permettre aux deserteurs de revenir, et aux nouveaux de venir sur le forum, bref encourager les inscriptions.
Lien du forum: www.lesderniersdesith.forumactif.com
Nombre de membres:
17
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: Oui / Non
Voulez-vous que notre analyste vérifie vos fautes d'orthographe sur la page d'accueil
: Oui / Non

sur le portail :
Oui/Non
Voulez vous une analyse globale: Oui/ Non
Autre : Ce sont les co admin qui vont réaliser la demande, je vous remercierai par avance de votre patience pour mettre vos conseils en pratique.

Merci ! :)

PS: Dionysos, si vous etes occupé une analyse simple me conviendrait tout autant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyDim 6 Mai - 10:49

Bonjour dark

Je previens dionysos il passera rapidement faire ta demande
Merci a toi

Bisou
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyDim 6 Mai - 11:12

Y'a pas de bleme s'il est occupé ;)
on a un graph en stage qui devrait nous aider avec la mise en place du theme.

S'il nous fausse compagnie, on pensera faire appel à Alice (ou Petite Perle) dépendant du travail sur la section graph (ou IRL).

Pour ma part, merci à vous deux, et bon dimanche ! ;)
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyMar 8 Mai - 19:08

il arriveeeeeeeeeeee
Dionysos

Dionysos

Messages écrits : 124

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyMar 8 Mai - 19:48

Il est làààààààà :D

Pardon Darth Revan, je suis en retard mais comme je viens de déménager j'ai 1000 choses en tête ^^

Pour l'analyse je vais faire comme suit: tout d'abord je regarderai la page d'accueil de ton forum dans l'ordre d'apparition pour copier-coller les passages nécessitant une amélioration. Je mets les lettres a enlever en rouge et en bleu celles à ajouter. Ensuite dans le post suivant je ferai l'analyse proprement dite.

Les règles

Vous trouverez dans cette section toutes les règles du Forum, vous expliquant ce qu'on doit faire et ce qui est interdit, ainsi que quelques précisions au sujets des groupes et de tout le reste.

Annonces

Dans cette sections sont écrites toutes les annonces vous rendant comptes de l'avancement et des nouveautés du Forum ainsi que de la progression générale des jokers du jeu de rôles.

Informations sur le RPG

Vous trouverez dans cette section tout ce qu'il y a savoir sur le jeu de rôles, les divers infos, ainsi que l'historie et le contexte du jeu de rôles. Un passage est obligatoire dans cette section pour lire et signer les règles du jeu der rôles avant d'y participer.

Présentations de vos personnages

Cette section est uniquement réservée à la présentation de vos personnages pour le jeu de rôles. Une fois que vous avez lu les diverses infos à savoir sur le RPG, il faut impérativement passer dans cette section pour créer vos personnage[color=cyan][s/color].

Magasins

Venez achetezr des armes, droides, soldats, vaisseaux et autres si vous ne trouvez pas de vendeurs!

Système de Dagobah

Système composé de 3 planètes et d'une étoile situées dans le Secteur Suis, dans la Bordure Extérieure. Les deux planètes gazeuses sont jumelles en tout point. Malheureusement leurs atmosphères sont saturées d'Azote, ce qui fait descendre la température ambiante à 42 °C en dessous du Zéro Absolu. Seule la planète principale du même nom est habitable.

Partie Flood

Vous aimez les messages inutiles et comportant moins de deux phrases ? Vous adorez gaspiller du temps à poster des messages sur le fofo juste pour nous aider à augmenter le nombre de message pour que le Forum soit plus actif ? Alors venez flooder avec nous, dans une des seules parties où Jedei et Sith se côtoient sans combattre !

Partenariats

Dans la description de cette section sont affichés touts les boutons de nos partenaires, d'autres RPGs ou Forums de discussion sur Star Wars qui ont acceptés de mettre notre bouton sur leur Forum. Devenez vous aussi partenaire en vous rendant dans cette section ! [Section ouverte aux invités !]

Corbeille

Dans cette poubelle atterrissent touts les sujets à titre non explicites, à contenu ne respectant pas les règles, ou bien dans lesquels le jeu de rôles ne se passent plus. Étant donné que le Forum n'est pas encore actif au point d'avoir trop de messages, les messages de cette section ne sont jamais supprimés. Si vous souhaitez récupérer un sujet, veuillez contacter un des Administrateurs par messagerie privée.

Voili voilou, comme tu peux le voir il y a juste deux trois coquilles comme tu l'avais signalé^^
Dionysos

Dionysos

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyMar 8 Mai - 20:13

Au niveaux de l'analyse, voici les différents points sur lesquels tu peux, si tu penses que c'est fondé, agir pour améliorer ton forum.

- Au niveau de l'apparence générale de ton forum en arrivant sur la page d'accueil, ta bannière très bien faite et permet d'identifier immédiatement le thème de ton forum! Elle est belle, colorée et la trame de fond étoilée colle parfaitement au sujet. Si je puis me permettre, je te conseillerai juste de préciser sur ou en dessous de celle-ci qu'il s'agit d'un forum RPG car un amateur de Star Wars pourrait penser en arrivant sur la page d'accueil en surfant, qu'il s'agit d'un forum ou du site d'un fan parlant juste des films de Star Wars.

- La barre de connexion est bien mise en valeurs, on la trouve sans soucis mais je me demande si tu ne pourrais pas en détacher l'encart publicité pour encore mieux l'isoler et la faire ressortir. Perso je suis pas trop pour les barres de pub, elles gâchent un peu l'unité d'un forum (même si je comprends la nécessité d'en avoir mais est-il possible de la mettre plus bas par exemple après l'encart des membres connectés?)

- un point qui serait facile a améliorer c'est le choix des icônes. En effet je trouve le choix un peu "vide " (un peu trop près du fond du forum) et surtout c'est la même pour tous les sujets; pourquoi ne pas en mettre une différente selon qu'il s'agit d'un nouveau sujet, d'un sujet clos, ou qu'il y a eu un nouveau post pour que les membres puissent trouver facilement les nouveaux messages écris entre deux connections. Ce serai un gain de temps et plus fluide donc plus intéressant pour les membres tout en rehaussant un peu les couleurs du forum (un peu comme le fait celle à côté de l'encart des connectés avec les deux sabres laser). Pourquoi ne pas mettre par exemple l'image d'un vaisseau en icône?

- toujours sur les rubriques, leur nombre est trop important. L'ascenseur pour arriver à la fin de la page d'accueil est trop long et cette longue liste peu décourager un membre pour trouver la rubrique qu'il recherche. C'est dommage car elles sont forts bien construites et décrites; je te propose déjà de regrouper celles décrivant les différents systèmes sous une super rubrique: "l'univers du jeu" dans laquelle tu gardes les différentes rubriques des systèmes ce qui permet de réduire considérablement la taille de la page d'accueil et aux membres de s'y retrouver plus rapidement.

Voili voilou, si tu veux des éclaircissement, n'hésites pas j'ai enfin sorti mon PC des cartons!!! lol

Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyMar 8 Mai - 20:15

Babellou et Dynonyssos (dieu du vin et de la belle vie),

Un grand merci, et vous êtes excusés!
Jamais vu une analyse si rapide !

Bref nos webmestres se chargeront de la demande et leur dirai de se connecter sur TSP en cas de besoins pour discuter des technichalités ;)

Coquille ? Pas saisi ??
Dionysos

Dionysos

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptySam 12 Mai - 20:39

A ton service Maître, je suis ton fidèle Padawan ^^

Pour coquille: c'est ainsi que l'on appel les fautes de frappes dû à l'écriture sur un clavier et non à une erreur d'orthographe; par exemple écrire le mot Rose trop vite: "roes", voili voilou!!!!
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyDim 13 Mai - 19:47

Merci !

Grand dieu du vin, on se met en route pour suivre vos sages paroles, ex. demander déjâ le co admin d'intervenir puisque c'est lui qui suivra les consignes pour corrections ;)

Désolé par avance si on tarde á implimenter le tout... :|

Demande analyse et correction pour les derniers des siths. Sr3s9zdz
Dionysos

Dionysos

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyLun 21 Mai - 13:39

:danse: coucou, pas de soucis, c'est ton forum tu as tout le temps, et au cas où tu sais où me joindre!
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyLun 21 Mai - 16:33

Merci à vous, Grand Dieu!
Serait il possible de revenir voir l'execution des conseils?

On va bientot faire la mise a jour suivant vos sages paroles (oracles?) donc on aimerait le moment venu de voir si c'est ok.

Cela vous va? (le co web n'est pas encore libre, au pire d'ici Début juin je commencerai moi meme ;))
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyLun 28 Mai - 2:17

J'archive le sujet.

(Besoin d'une Analyse ou de corrections? , Analyse et correction)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. EmptyMar 29 Mai - 6:41

Mon analyse n'est pas vraiment terminée.
Ceci dit, comme les conseils de Dyonyssos ont été fournis on peut considérer comme tel?

Persos j'attends mon co admin, mais je ne le ferai pas indéfiniment: serait possible qu'un de vos analystes se connectent chez nous? Si oui il/elle sera temporairement (ou éternellement, son choix) co dmin pour nous aider.

:merci:

(Comme promis, d'ici 1 semaine je vais commencer le travail sur le forum, et communiquer avec Dyonnyssos en cas de besoins.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande analyse et correction pour les derniers des siths.   Demande analyse et correction pour les derniers des siths. Empty

Demande analyse et correction pour les derniers des siths.
Page 1 sur 1