Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Les Derniers Des Sith Ven 13 Avr - 20:51 | |
| Rappel du premier message :Les derniers des SithNous sommes en l'an 5 après B.Y., et l'Empire a subi il y a peu une défaite écrasante contre les rebelles et a été dissout. Le chancelier Palplatine (alias Darth Sidious) et Darth Vador (alias Anakin Skywaker) sont morts, et le dernier Jedi restant est Luke Skywaker. L'école de formation de Jedi a réouverte et son directeur est justement Luke Skywaker, qui forme entre autre sa propre sœur Leia Skywaker et son mari, Han Solo.
Presque tous les clones impériaux ont été capturés et ceux qui ont eu la chance de ne pas être détruits ont été rééduqués pour servir le Sénat qui s'est reformé. Une nouveau roi a été élu, ainsi qu'une nouvelle vice-reine. Tous les Sith et les paratistes ont été décimés, du moins c'est ce que l'on croit... En effet, Darth Plagueis, l'ancien maître de Darth Sidious est en vie. Quelques temps avant sa supposée mort, il pressentait déjà que Sidious voulait en finir avec lui. Il se rendit donc à l'usine de clones, où Sidious avait déjà passé une commande, et fit comprendre qu'il était bien le mettre de Sidious en exterminant cinq clones. On lui demanda donc ce qu'il voulait, et on accepta de le cloner en un exemplaire. Le soir ou Plagueis sentait Sidious le plus à cran, il troqua l'uniforme du clone contre ses habits et se cacha en disant au clone de s'étendre dans son lit et de dormir. Sidious, trop sûr de lui, ne prêta même pas attention au fait que presque aucune force ne se détachait du clone, et crut tuer son maître.
Jusqu'à l'effondrement de l'ancienne république et la création de l'Empire, Plagueis resta tapis dans l'ombre, et Sidious l'oublia. Ensuite, lorsqu'il se fit recruter dans l'armée impériale et monta au grade de lieutenant, on ne savait toujours pas quoi faire des droïdes de combats que possédaient ultérieurement le compte Dooku : en effet, on avait déjà tellement de clones qu'on ne voyait pas l'intérêt de garder de faibles droïdes, et on voulait donc les confiés à quelqu'un en attendant d'avoir à s'en resservir en cas d'urgence. Le lieutenant se porta volontaire pour prendre les droïdes sous sa direction, et on l'accepta sans rien soupçonner. Ensuite, le lieutenant disparu avec 10 000 droïdes, mais personne ne l'avait remarqué.
* * * Donc, en l'an 5 après B.Y., Plagueis est revenu sur sa planète d'origine, la planète de Naboo, et, quoique très vieux, y vit toujours. Il a aménagé un coin secret contenant un grand bureau et une grande prison, habité par les 10 000 droïdes de combats restants qui sont à présent à ses ordres et par des droïdes médecins qui sont chargés de réparés les droïdes et autres choses cassées. Il a réussi à rapatrier les 20 derniers clones que les Jedi n'avait pas encore trouvés, et dix d'entre eux formant sa garde personnelle avec dix autres droïdes, les dix autres restes en permanence à surveiller la prison. Lors de la construction de ceux qui surveillent la prison, Plagueis s'était rendu en personne à l'usine des clones et avait demandé à ce qu'on implante une puce spéciale, existant seulement en 20 exemplaires, à dix clones avant de les mettre en service, pour qu'ils soient quasi indestructibles et qu'il ne meurent que très difficilement au combat. Il a implanté les dix exemplaires restants de la puce aux dix droïdes de sa garde personnelle, et ces dix des clones (étant revenus à la vie) étaient justement ceux à qui il avait fait implanter une super puce. Ses droïdes réparateurs ont construit un gigantesque vaisseau, le Porte-destruction, très long vaisseau en forme de dix porte-avions accolés, pourvu d'une coque en une matière très résistante, mais aussi très légère, trempée et d'une grande prison surveillée continuellement par 500 droïdes ainsi que d'un centre de réparation au cas-où. 500 autres droïdes font continuellement la ronde dans le vaisseau, on ne sait jamais...
Plagueis a déjà fait une apparition en public pour annoncer qu'il était de retour et que l'ordre Sith allait se reformer, et l'Ordre Jedi est en ce moment même à sa recherche, mais personne ne soupçonne qu'il se cache à Naboo, car peu de gens savent que c'est sa planète d'origine... mise à part, bien évidemment Sidious lui même.
* * *
L'Ordre Sith va-t-il se reformer ? La Nouvelle République va-t-elle être renversé et le Nouvel Empire va-t-il être proclamé ? Luke Skywaker et les nouveaux Jedi parviendront-il à vaincre Darth Plagueis et sa gigantesque armée de droïdes, ses 20 clones, y compris les droïdes et les clones pourvus de puces et ayant survécu à plus de 100 combats sans mourir ?
C'est à vous d'en décider en incarnant un personnage réel ou inventé dans cette formidable aventure !
|
» http://lesderniersdessith.forumactif.com/forum «
Logo : pas de logo pour l'instant, c'est pour ça que nous recrutons des graphistes ainsi qu'un staff complet (sauf admins) ! |
|