Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]

AuteurMessage
OnceUTT

OnceUTT

Messages écrits : 30

Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] Empty
MessageSujet: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 13:16

Explication du pourquoi vous voulez une analyse: Une suggestion de Darth Revan  que j'ai prise en compte ^^
Lien du forum:http://onceuponatime.forumotion.com/
Nombre de membres: 1 je suis le seul pour le moment :(
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: Oui oui ^^
Voulez-vous que notre analyste vérifie vos fautes d'orthographe sur la page d'accueil : Oui
sur le portail :Oui
Voulez vous une analyse globale:Oui
Autre : :
Merci d'avance pour votre aide :D

EDIT : Vert = Actif
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 16:55

Attention, Analyse seule ou analyse + correction
C'est pas pareil

Fais gaffe ou tu postes ta demande ;)

Dans le cas d'analyse + correction et correction ellebasi t'aideras. Dans "analyse seule" ellebasi n'interviendra pas.
Donc decides ce que tu veux afin qu'on puisse mettre ta demande au bon ensroit :P
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 19:53

Oups désolé je n'avais pas fais attention ou je postais :barney: 
Je souhaiterais analyse ET corrections ^^ ( ce que tu m'avais conseillé ?)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 19:56

ok. sujet edite. ;)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 20:00

ellebasi, s'il te plait peux tu t'occuper de cette demande? (correction)
:merci: par avance ;)

OnceUTT, si ton analyse est urgente, notre analyste en Chef, Dyonisos s'en charge.
Sinon vu qu'il est occupe et pas vraiment libre actuellement je peux jeter un oeil rapide :)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 16 Sep - 20:08

Urgente, oui et non, je suis le seul membre du forum ^^" Mais je veux bien que tu jéttes un œil rapide :)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyMar 17 Sep - 0:29

Comme convalescent aussi, si tres urgent je laisserai libre au chef analyste de passer.
Normalement, je conseille qu'ellebasi te corrige le forum, ensuite ou l'analyste en chef ou moi jetterons un oeil srur le forum.

NB: Si tu veux un compte rendu seul se cera moi autrement, le chaf analyste mais cela risque de tarder.
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyMar 17 Sep - 11:41

Dans ce cas ellsabie peux s'en charger ( je l'en remercie d'avance :))
Pour le moment je vais dire que ce n'est pas urgent du fait que je suis le seul membre du forum et je vous contacterais en cas d'urgence :3
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyMar 17 Sep - 14:26

pas de probleme ;)
Ellebasi

Ellebasi

Messages écrits : 595

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyVen 20 Sep - 17:59

Bonjour, je prends en charge la correction de ton forum.

Once Upon A Time : Renaissance

Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de fées de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise d'une malédiction lancée par la méchante Reine. Ayant complètement oublié qui ils étaient, ces personnages vivent

Les habitants
Après avoir signé la charte de Storybrooke, venez présenter votre personnage aux autres membres. Ici se trouve également la liste des personnages et ceux qui sont à prendre.

Panwaker
La boutique d'antiquité de Mr Gold semble bien vide depuis la disparition de son propriétaire, mais qui sait ce qui se cache encore à l'intérieur...

Le commissariat
QG du shérif, ce vieux commissariat pourrait surement cacher bien des trésors et garder prisonnière une certaine méchante reine de votre connaissance...

Le palais de Blanche et Charmant
Voyez vous au loin ce somptueux château ? Il s'agit de l'ancienne demeure de Blanche-Neige et de son prince charmant. Depuis leur départ elle est laissée à l'abandon.

Le chateau de Rumplestikin
Bien que son propriétaire ait disparu lors de la grande malediction, certains vous diront que depuis peu, le château semble habité. Bien entendu, personne ne s'est approché de la sinistre demeure.

Flood
Encore que bruyant que chez Granny's ! Dans la section flood on parle, on parle, on parle et on ne fait que ça !!

Partenariat
Le forum accepte les demandes de partenariat, elles seront faites ici.

Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyDim 29 Sep - 22:58

Onceutt, est-ce que la correction Ellebasi te convient?
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyDim 29 Sep - 23:10

C'est vrai 10 jours pour une reponse parait long.
Un merci fait toujours plaisir a entendre, surtout pour compenser le temps investi d'ellebasi. ;)

Si pas finie, priere de nous dire ce qu'elle doit s'attaquer ensuite.
Une fois satisfaite, on devra se pencher sur l'analyse, pas avant.
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyMar 1 Oct - 13:14

Bonjour,
oui je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à ce sujet, je suis asser débordé en ce moment ^^
Je remercie ellebasi et m'excuse du retard de ma réponse. Je vais tenter dès ce soir de corriger mes petites fautes, serait-il possible de ne pas cloturer le sujet tant que je ne l'ai pas fait ?

D'avance merci et encore merci pour ellebasie :)

encore désolé.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptySam 5 Oct - 14:45

ok, on cloture pas ! ;)
confirmes stp si tu as besoin de son aide a ellebasi?
nous te laissons le temps de decider vers la fin du mois.

Mais comme elle est chargee, ce sera a sa discression, et on lui laisse decider, si 3 semaines d'ecart seront suffissnts?

si la correction est finie, merci de le lui dire, comme cela elle peut passer voir les autres demandes.
:merci:
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyVen 11 Oct - 16:33

Hello! du nouveau ?

Cote ellebasi etant occupee, non.
Des questions? Corrections proposees ok?
:merci: bon weekend ! ;)
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 14 Oct - 18:42

Bonjour, j'ai enregistré la correction, vous pouvez cloturer.

Encore merci :)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 14 Oct - 19:37

plus besoin d'analyze?
si oui on cloture sinon on te rappelle ta demande Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] 1759233251
OnceUTT

OnceUTT

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 14 Oct - 19:41

Eh bien je veux bien de l'analyse, mon probléme étant que j'ai en ce moment très peux de temps pour aller sur l'ordi car je passe mes exams cette année ^^"
Cependant si cela ne dérange pas que je réponde ( très) en retard, lançons l'analyse :D
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] EmptyLun 14 Oct - 19:52

ca me derange pas car je serai en retard aussi
A cause des divers engagements Irl, ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]   Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi] Empty

Analyse & correction pour OUAT / correction [ellebasi]
Page 1 sur 1