Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, http://aliceinpub.forumactif.org/ | DescriptionAlice in Pub est un forum de publicité gratuit pur vos sites, forums ou blogs à condition que le contenu de votre support soit légale et gratuit. Nous n'acceptons pas les sites dont le contenu est contraire à la loi française. Comme la plupart des forums de pub, nous vous offrons la possibilité de promouvoir vos sites, forums et blogs un peu partout sur le forum en participant à nos concours et à nos jeux, mais aussi en mettant vos publicités à jour pour devenir le coup de coeur de votre catégorie.
Le forum s'appelait auparavant ALICE PUB mais comme un crétin a jugé bon de le fermer sans en parler aux membres et sans vouloir me rendre MON forum. J'ai ouvert celui-ci pour que les membres de cet ancien forum puisse retrouver le forum qui existait avant et j'espère qu'ils retrouveront la bonne ambiance qui y régnait, lorsque c'était moi qui le gérer. | Nouveautés- News 1 : 004/09/2014 : Ouverture du forum. Votre cadeau offert pendant 4 mois. - News 2 : - News 3 : - News 4 : | Statistiques- 01 Membres - 24 messages postés - Dernier inscrit : Alice | StaffAdministrateurs : Alice Modérateurs : aucun pour le moment Animteurs : aucun pour le moment | Rejoins-nous !
| © Ceca' sur |
|
|