Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Candidature modo-correcteur?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyLun 14 Juil - 20:27

Salut !

Comme promis j'édite et je vais faire une candidature sans formulaire mais regroupant tout les éléments qui seront mis en gras ;)

Mon pseudo est BlueGhost et j'ai 12 ans. Je souhaite devenir polyvalent en combinant modérateur ET correcteur. Voici mes motivations (la première c'est correcteur, 2ème c'est modérateur) : Je veux devenir correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur et, sans vouloir contrarier les administrateurs, loin de là, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes surtout concernant la typographie (1 espace après une virgule, 1 point ect...) et je voudrais bien par exemple faire un compte-rendu des fautes trouvées tel jour et, si j'en trouve, pouvoir corriger des fautes "en temps réel" sur les messages des membres mais également du staff (documents officiels ect...) pour assurer une bonne visibilité aux membres mais n'exagérons rien. Maintenant, celle pour être modérateur : Je veux devenir modérateur car je modère bien et, même si j'ai eu quelques histoires vis à vis de mon avatar, je pense que je ferais du bon travail auprès du staff TSP. J'aime bien modérer et faire respecter l'ordre. J'essaie d'abord de communiquer tranquillement avec la personne concernée et si elle continue bah... les sanctions. Je ne laisse pas passer un membre juste parce que c'est mon ami et tout, je suis modérateur, je l'assume (clin d'oeil à un administrateur). Je n'ai pas d'échantillons malheureusement mais (oui, j'adore mettre des mais), comme l'a dit un administrateur (dont je me rappelle plus l'orthographe), on va, si on m'accepte, me faire passer un test pour être correcteur donc je pense que ça serait un échantillon ! C'est pareil pour être modérateur, mais j'imagine que l'on vas me faire passer un test donc je pense que ça serait un échantillon ! Mon expérience, on touche un point sensible car, en effet, j'ai été correcteur sur différents sites/forums et il y en a très peu où j'ai démissionné par manque de temps mais sur TSP, je n'abandonnerais pas (et pour pas oublier que je suis correcteur, je mettrais le forum dans mes favoris ;)). J'ai été sur plusieurs sites de Teck (grand retour) et il pourra le prouver.
Je suis également administrateur du forum et c'est un peu comme correcteur et modérateur en fait.
Je serais disponible, en période scolaire et non en vacances, le mercredi après-midi et le week-end.
En période vacances (et non scolaire), je suis disponible pratiquement tous les jours et plus particulièrement le week-end... MAIS ces disponibilités sont données à titre "indicatif" et donc, ça peut varier ! Je pense apporter un nouveau correcteur avec Dionysos et un forum avec le moins de fautes possible ! Je n'ai pas très bien compris ce que veut dire "polyvalent" mais pour l'instant, je vais rayer la mention inutile [oui] [non].

Je suis administrateur de ce forum : http://nintendo-legend.forumactif.org/

Je voudrais rajouter que j'ai pris du temps pour faire ces candidatures comme me l'avaient demandés les administrateurs donc merci de tout lire ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyLun 14 Juil - 20:51

ta candidature est prise en compte,je te tiens au courant.

avis favorable


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyLun 14 Juil - 20:56

Ok, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 1:06

Coucou,
Moi quoi moi :) Oui tu es un très bon modérateur et correcteur, tu mérite ta place :)
Teck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: [a revoir] Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 18:23

Pseudo:BlueGhost
Age:12 ans
Motivations:Je veux être correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur. Je ne suis pas parfait certes, mais j'ai une bonne orthographe. J'aime corriger et analyser des documents sur PC pour voir et corriger les fautes.
Echantillons d'analyses, ou corrections effectuées (ou, demander au recruteur ce qu'il veut):Merci de demander à Teck des échantillons et témoignages.
Experience:IDEM
Durée de connexions par jour/semaine:La connexion peut varier.
Que pouvez vous nous apporter ?Des sujets biens orthographiés et un correcteur.
Pensez vous devenir polyvalent? (Barrez mentions inutiles) [oui], [non] (si oui, mp un Admin)
Autres: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 20:12

Bonsoir,
Une demande correcteur.

Merci de ta candidature et patience,
On reviendra a toi Avec Norte verdict,

Avant qu on va plus loin c pas un jeu, Une demande de staff donc merci d y mettre du tien

Tu demande rien a Teck c pas ton secretaires, ;)

Merci de nous Fournir Ces echantillons toi meme,

Cdlt, ;)

Ps: les formes de politese ne snot pas un luxe sers toi en  Candidature modo-correcteur? 1759233251
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 21:15

heu , precision correcteur ou modo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 22:52

J'avais fait une candidature modérateur mais elle a été supprimée :/ et comment je peux trouver des échantillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMar 15 Juil - 23:31

A toi de voir si t en as pas ne postule pas, (pour ce post)
Ou discute Avec un Autre admin

Ps: supprimer ou pas on Change  pas comme ca sa demande,
Bref, person j'ai mon avis ; et quand autres le donneront , on retourne te voir, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyMer 16 Juil - 0:38

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyJeu 17 Juil - 15:18

Hello, BlueGhost

Un rappel du reglement d'usage du forum est sur ma signature, tu es prier de le respecter pour l'avatar et les formes de politesse surtout si tu veux etre modo correcteur,

Comme les formules de politesse, et le langage correct, sont à employer lorsque tu participes sur le forum nous t'encourageons a le faire si tu veux monter au reste du staff ta motivation.

Tu as vu un modo qui refuse de mettre un avatar ou de suivre la moitie du reglement? moi pas, perso.

donc j'ai pris de l'avant et ai prevenu mes collegues qu'on te donne jusqu'au weekend pour nos modifier ta candidature si tu veux qu'on te prenne au serieux.

Navrer de ma franchise,

Merci, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyVen 18 Juil - 18:54

Rappel tu as deux jours MAXI pour modifier ta demande de correcteur/modo comme demander par moi meme au precedent message.

Dimanche tard le soir ou lundi au petit matin si rien n'a ete fait je vais archiver ta candidature.

Te voila averti.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 15:25

Nous disons donc domain 11h59 pm tu peut encore changer.
Sinon 12:00/12:01 am je me chargera I de ton sujet comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 18:12

Merci d'annuler ma candidature (vu comment on me parle j'ai plus envie d'être correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 18:16

parfait, avec plaisir.
(meme si on t'aurait accepter on aurait vu par ton manque de motivation de toute facon)

Ceci dit comme l'avatar est obligatoire, on t'invite de chosir un. (ou bien on t'en mettra un d'office)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 18:42

Hello,

Une demande de modo? (avec forme politesse ;))
Pour ma part il manque des details, et plus d'infos sur ton experience ou motivation comme Teck n'est pas le seul a juger c'est nous tous que tu dois convaincre et pas uniquement lui.

Oui visiblement on est parti sur des mauvaises bases ;

Mais si tu nous prouves que tu es motiver on te donnera une chance vu qu'on a besoin des modos (et correcteurs).


Nous ne demandons que des echatillons c'est pas courir le marathon ou grimper le Mt. Everest ;)

Tu connais Teck il me semble?
C'est un pas en avant.

On demande ces echantillons et si tu veux le role c'est une infime contre partie :)
Cela en plus de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 19:09

Merci blue ghost, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 19 Juil - 23:40

Alors là je suis perdu, je viens de voir que, en effet, il me manque un champ de pas rempli (j'était sur téléphone, je le remplis.)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyDim 20 Juil - 0:29

c'est pas grave ca arrive. A present on aimerait que tu nous montres le lien du site ou tu as fait les corrections.
Comme cela on peut juger.

Que je puisse suivre tu demandes d'etre modo/correcteur/ou les deux ensemble ?

Saches que chez nous le correcteur doit remplir le role d'analyste et vice versa. Je te deconseille ce role si tu ne comptes pas etre analyste aussi.

J'ai parler a Teck il re connait il me semble, donc tu as une chance de te prouver, vu qu'on a besoin de quelque chose de concret, tu n'as par ex. pas corriger pour la premiere fois il y'a deux jours tout comme t'es pas correcteur expert de l'academie Francaise expert en la matiere pour plus de 20 ans.

Une idee serait sympa car on veut voir tes antecedants, et tu vois c'est comnme un Cv. Le plu d'eperience le mieux c'est. Dans tn cas avec ton expeperience, nous montrer ta motivation nous aidera a savoir si on peut te donner cette chance ou pas.

pour les idees des roles, modo tu sais ce que c'est, correcteur aussi. sauf erreur. Modo polyvanent, est une alternative interessante; oui car si tu as diverses experiences et tu peux aider en tout ce qu'on a besoin, surtout utile quand le staff habituel est en vacances, le modo poolyvalent peut le remplacer en cas d'absence ou prendre la releve.

J'attends de voir tes modifications.

:merci:

Ps: il est clair que si pris un test sera passer, correcteur. (c'est pas moi qui te le donnerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyDim 20 Juil - 13:30

Alors, puisque je veux pas être analyste, je peux pas être correcteur donc je veux être modérateur (donc la candidature actuelle ne correspond pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyDim 20 Juil - 15:27

Hello,

Si a la base c'etait modo.
Tu as modifier Une parties (laquelle je sais plus)

Je te conseil de garder modo polyvalent correcteur comme ca tu peux faire les 2.
Si oui on voudra quand meme tes echantillons en plus de ton experience de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Donc,

Il est clair que tu es fan des simpsons, tu as 12 ans, a ecrit 11 messages en presque 2 mois et tu t'es inscrit depuis le 09/06/2014...

Citation :
Pseudo:BlueGhost
Age:12 ans
Motivations:Je veux être correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur. Je ne suis pas parfait certes, mais j'ai une bonne orthographe. J'aime corriger et analyser des documents sur PC pour voir et corriger les fautes.
Echantillons d'analyses, ou corrections effectuées (ou, demander au recruteur ce qu'il veut):Merci de demander à Teck des échantillons et témoignages.
Experience:IDEM
Durée de connexions par jour/semaine:La connexion peut varier.
Que pouvez vous nous apporter ?Des sujets biens orthographiés et un correcteur.
Pensez vous devenir polyvalent? (Barrez mentions inutiles) [oui], [non] (si oui, mp un Admin)
Autres: Non.

Soyons serieux comment tu veux avoir une chance si tu n'y mets pas du tien.
Vu que le staff qu'on veut est actif de preference, on n'apprecie pas trop des staffiens qui s'engagent sana y mettre du leur, tu me comprends j'esopere?
(chez toi tu refuseras net un candidat qui ne remplit pas ou ne met pas ses details (site,  etc) surement)...

ceci : Car,
- avatar, obliger
- echatillons correcteur et/ou preuves de modo, bienvenus
- cv solide avec les details demander..., encourager.


vu que t'aimes pas les ultimatums et que t'aimes pas faire des efforts pour te prouver ou te battre pour la  place c'est pas nous qui le ferons a ta place, hein ?? :lol:

Car, Honnetement si tu ne fn'y mets pas du tien ta demande isera archiver .

j'espere que tu penseras modifier selon nos demandes,
:merci:

Ps: pour ma part, j'ai jummeler ensemble tes deux demandes, tu decideras j'espere d'en faire une bonne et garder un psoste en tete et pas de changer comme une girouette.

en attendant tes changements, bonnes soiree. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyJeu 24 Juil - 20:26

Bonjour,

1. Aucun avatar et le règlement a été signer et un avatar est obligatoire !
2. La candidature est incomplète.
3. Je ne peux donner de preuve, je ne postule pas moi mais toi BlueGhost.


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptyVen 25 Juil - 7:58

Coucou

Effectivement le règlement est incomplet
On ne peut donner suite
Bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? EmptySam 26 Juil - 21:12

Blue ghost, tu as vu... ?
On reviendra Mercedes Esperanto que tu aurais tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature modo-correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-correcteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 modo
» Candidature modo
» CV De Dext' (Modo)
» une demande de recrutement
» MODO RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: