Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Candidature modo-correcteur?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:27

Rappel du premier message :

Salut !

Comme promis j'édite et je vais faire une candidature sans formulaire mais regroupant tout les éléments qui seront mis en gras ;)

Mon pseudo est BlueGhost et j'ai 12 ans. Je souhaite devenir polyvalent en combinant modérateur ET correcteur. Voici mes motivations (la première c'est correcteur, 2ème c'est modérateur) : Je veux devenir correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur et, sans vouloir contrarier les administrateurs, loin de là, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes surtout concernant la typographie (1 espace après une virgule, 1 point ect...) et je voudrais bien par exemple faire un compte-rendu des fautes trouvées tel jour et, si j'en trouve, pouvoir corriger des fautes "en temps réel" sur les messages des membres mais également du staff (documents officiels ect...) pour assurer une bonne visibilité aux membres mais n'exagérons rien. Maintenant, celle pour être modérateur : Je veux devenir modérateur car je modère bien et, même si j'ai eu quelques histoires vis à vis de mon avatar, je pense que je ferais du bon travail auprès du staff TSP. J'aime bien modérer et faire respecter l'ordre. J'essaie d'abord de communiquer tranquillement avec la personne concernée et si elle continue bah... les sanctions. Je ne laisse pas passer un membre juste parce que c'est mon ami et tout, je suis modérateur, je l'assume (clin d'oeil à un administrateur). Je n'ai pas d'échantillons malheureusement mais (oui, j'adore mettre des mais), comme l'a dit un administrateur (dont je me rappelle plus l'orthographe), on va, si on m'accepte, me faire passer un test pour être correcteur donc je pense que ça serait un échantillon ! C'est pareil pour être modérateur, mais j'imagine que l'on vas me faire passer un test donc je pense que ça serait un échantillon ! Mon expérience, on touche un point sensible car, en effet, j'ai été correcteur sur différents sites/forums et il y en a très peu où j'ai démissionné par manque de temps mais sur TSP, je n'abandonnerais pas (et pour pas oublier que je suis correcteur, je mettrais le forum dans mes favoris ;)). J'ai été sur plusieurs sites de Teck (grand retour) et il pourra le prouver.
Je suis également administrateur du forum et c'est un peu comme correcteur et modérateur en fait.
Je serais disponible, en période scolaire et non en vacances, le mercredi après-midi et le week-end.
En période vacances (et non scolaire), je suis disponible pratiquement tous les jours et plus particulièrement le week-end... MAIS ces disponibilités sont données à titre "indicatif" et donc, ça peut varier ! Je pense apporter un nouveau correcteur avec Dionysos et un forum avec le moins de fautes possible ! Je n'ai pas très bien compris ce que veut dire "polyvalent" mais pour l'instant, je vais rayer la mention inutile [oui] [non].

Je suis administrateur de ce forum : http://nintendo-legend.forumactif.org/

Je voudrais rajouter que j'ai pris du temps pour faire ces candidatures comme me l'avaient demandés les administrateurs donc merci de tout lire ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 22:01

Re,
Oui je sais bien mais après j'ai peur que, vous les administrateurs, vous me jugiez inactif (même si je suis redevenu "actif" ces derniers jours) ^^ mais si vous le souhaitez je peux refaire une candidature modérateur.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 7:54

Coucou

Nous administrateurs nous jugeons personne, chacun fait son boulot
et du moment que c'est fait, c'est bon.
Tu faits ce que tu veux, si tu veux refaire une demande
de candidature, quand tu veux, nous forçons
personne à le faire.

Donc, peut-être je dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:36

Hello,

Bon bah je ne referais pas de candidature pour être modérateur ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:35

comme dit par brigitte nous ne souhaitons rien, toi tu juge, et tu fais
mais perso je penbse que tu remue trop le sable pour rien

Bre, a defaut de me repeter, faire un poste de polyvalent te prmettra d'assurer plus de fonction. Pourquoi?
La section correctio est inactive depuis 1 an. La polyvalence permet de gerer 2 sections modo + celle de correction pour rester toujours u top.

Sans quoi tu t'ennuyeras a mourir.

Mais au final, et sauf erreur, comme tu viens d'avoir 13 ans, dans un contexte legal tu peux surfer et juger per toi meme des decisions prendre (surtout sur les forums) sans l'accord parental. Ne prends pas ce que je dis comme verite comme je ne suis ni avocat, ni juriste mais tu vois que ce que tu fais sur les forums si tu prends un poste de responsabilite c'est de l'assumer. (autsnt pour correcteur que pour modo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:39

Re,
Oui, j'ai eu 13 ans le 11 août et... comme la section est inactive depuis 1 an bon bah je vais faire une candidature pour être modérateur. J'éditerai le 1er message.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 17:24

Fais les deux on a si tjrs besoin de correcteur
comme tes bon correcteur on aimerait ton aide pour sa gestion.

Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 21:18

On a besoin de correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:26

Hello,

Je n'ai pas dit que je veux plus être correcteur ;) Je veux être polyvalent, je veux occuper Modérateur (en + mon chef sera Florence :x) et Correcteur ;)
Ah et merci du compliment Darth Revan :
Darth Revan a écrit:
comme tes bon correcteur on aimerait ton aide pour sa gestion.

Bye et je serais patient pour l'étude de la candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:26

ok ;)
le comble serait l'inverse cela arrive

Tu es sur d'etre ok, car apres ton message plus de changements seront possibles... ? Si a 100% la candidature era soumise a l'examen du staff au plus tot ce soir, ou suivant ta confirmation).

Pour ma part, tas de le chance :P Elle (Flo) est moins exigente que moi , mais tu apprendras a nous connaitre tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:35

Polyvalent = 1 demande ps 52,000  Candidature modo-correcteur? - Page 3 1759233251

Spoiler:
[/quote]

Merci de combiner ces 2 en 1 seul,
c'ert ni d lq magie noire ni de lamagie blache juste l'essentiel de la coherence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:10

Hello,

J'ai combiné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:35

La deliberation commence se soir, entre staff.
on reviendra vers toi.

honnetement les malentendus pourraient compter contre toi, car tu noas pas comprois pas mal de nos demandes pourtant simples,

En revanch comme tu connais Teck, on se basea sur ses experences abvec toi,
parcontre on t'invite (ok j'admets, toas pas trop le choix) a mettre le lien de ton site internet (forum) ou tu esxercces le role de modo / admin, car on veut voir comment tu modere avant de te mettre en stage.

Deux bourdes de ta part ou je t'ai rattrapper sont absolument a eviter, et jutement si tu ne nous dones pas le lien de ton site web/ forum cela e comtera pas en ta faveut .

Tu es a present averti; la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:49

Hello,

Je vais donner en priorité mon forum : http://nintendo-legend.forumactif.org/
Ensuite, la plupart des forums où je suis modérateur sont inactifs car je suis, dans la plupart, sur ceux de Teck et comme ils sont "jeunes" bah... ça servirait à rien.
Et les autres forums, à part ceux de Teck, sont supprimés ou en maintenance pour longue durée donc je suis pas vraiment occupé donc je suis libre en fait ^^ J'avais pas pensé qu'il était en maintenance ><

Vous n'avez rien compris ? Version courte : Je suis sur la plupart modérateur des forums de Teck mais ils sont inactifs. Les autres où je suis modérateur sont supprimés ou en maintenance longue durée donc je suis pas aussi occupé que cela.

Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 16:57

on veut su concret, si tu as un forums mets le, editer ton 1er post sera conseiller.

On te repondra quand aon aura tout vu.
pour ma part trop remuer le sable pour rien, tu aurais piu faire un cv complet depuis le debut,

mais passons ce qui et fait est fait, j'expere que les autyres tiendront pas rigeur de ca dans leur decision comme je suis pas seul staff.

Bref bonne chance dans ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:17

Bonjour à tous,

La candidature va être étudier par l'ensemble de l'équipe.
Je verrouille la candidature et je la ré-ouvre une fois la réponse de l'équipe.

Motif: Perturbation du candidat.

Merci,
BryanD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 6:55

NBonjour,

Binvnue dans le staff!

Tu as ete accepter comme modo en stage,
Tu es prier d'accepter les conseignes de tes aines, d'accepter leurs demandes et conseil et d'avoir un Mentor. Pour la moderation je te propose Teck, comme il me semble que vou vous connaissez ce serait ideal.

Attention, car ceci ne veut pas dire qu'on ne ne pas intervenir ou conseiller...

Bre, tu devrais sans dute decevoir un mp te demnder de signer un reglement, et de chosir tres sectionw. Tu es prie de le faire dans la semaine qui suit, sans delai stp.
Car la debacle passe ne doit ps etre refaite, vu qu'on t'a fait confiane malgre les problemes survenus a ta demande t'as plus trop droit a l'erreur,

Ten fais pas en fait tous des erreurs (moi en premierP, mais avec ton nouveu status j'espere que tu sera pret a nous epaer,

Stp adresses tes qustions a ton mentot de stage c'est pour ca qu'on t'en a assigner un ;)

Bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:47

Hello,

Merci beaucoup de m'avoir accepté :D
Pour le MP, je n'en ai reçu aucun pour le moment :(

Bye et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:51

Bonsoir BlueGhost,

Tu vas très bientôt avoir un MP de ma part normalement.
Patiente un peu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:55

OK Mr. Mentor :)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:00

Hello,

J'accepte le délai mais je n'ai encore pas reçu de MP :| Donc si au bout de Mardi prochain je ne l'ai pas reçu, ne vous étonnez pas que j'ai pas choisi les catégories et signé le règlement 🅰

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:06

ton mentor sera chatier par Darth Glovoc l'inquisitueur s'il le fait pas.
Non ten fais pas il devra pas oublier,
Le mp c'est pou tes question etc, je t'aurai aider mais mes Mp saturent et du coup j'ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:10

Ne fouette pas mon mentor OH puissant Darth xD
J'ai pas dit qu'il avait oublié, c'est juste que c'est "tardif" ^^
Et pour le MP, tu m'avais dit qu'il y avait un règlement à signer et les sections à choisir :|
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 9:30

Prends ton mal en patience,
Cela te fait défaut il me semble.
Oublie le truc du fouet c'est une blague.  Candidature modo-correcteur? - Page 3 1759233251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:48

Oui je sais pour la blague 🅰
Et pour la patience bah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 8:21

Bonjour,

Non, je n'oublie jamais.
Euh, le MP est envoyer !

Je suis occuper par la rentrée scolaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-correcteur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modo a l'essaie
» CV De Dext' (Modo)
» une demande de recrutement
» MODO RECHERCHE
» Recherche 1 modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: