Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Candidature modo-correcteur?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:27

Rappel du premier message :

Salut !

Comme promis j'édite et je vais faire une candidature sans formulaire mais regroupant tout les éléments qui seront mis en gras ;)

Mon pseudo est BlueGhost et j'ai 12 ans. Je souhaite devenir polyvalent en combinant modérateur ET correcteur. Voici mes motivations (la première c'est correcteur, 2ème c'est modérateur) : Je veux devenir correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur et, sans vouloir contrarier les administrateurs, loin de là, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes surtout concernant la typographie (1 espace après une virgule, 1 point ect...) et je voudrais bien par exemple faire un compte-rendu des fautes trouvées tel jour et, si j'en trouve, pouvoir corriger des fautes "en temps réel" sur les messages des membres mais également du staff (documents officiels ect...) pour assurer une bonne visibilité aux membres mais n'exagérons rien. Maintenant, celle pour être modérateur : Je veux devenir modérateur car je modère bien et, même si j'ai eu quelques histoires vis à vis de mon avatar, je pense que je ferais du bon travail auprès du staff TSP. J'aime bien modérer et faire respecter l'ordre. J'essaie d'abord de communiquer tranquillement avec la personne concernée et si elle continue bah... les sanctions. Je ne laisse pas passer un membre juste parce que c'est mon ami et tout, je suis modérateur, je l'assume (clin d'oeil à un administrateur). Je n'ai pas d'échantillons malheureusement mais (oui, j'adore mettre des mais), comme l'a dit un administrateur (dont je me rappelle plus l'orthographe), on va, si on m'accepte, me faire passer un test pour être correcteur donc je pense que ça serait un échantillon ! C'est pareil pour être modérateur, mais j'imagine que l'on vas me faire passer un test donc je pense que ça serait un échantillon ! Mon expérience, on touche un point sensible car, en effet, j'ai été correcteur sur différents sites/forums et il y en a très peu où j'ai démissionné par manque de temps mais sur TSP, je n'abandonnerais pas (et pour pas oublier que je suis correcteur, je mettrais le forum dans mes favoris ;)). J'ai été sur plusieurs sites de Teck (grand retour) et il pourra le prouver.
Je suis également administrateur du forum et c'est un peu comme correcteur et modérateur en fait.
Je serais disponible, en période scolaire et non en vacances, le mercredi après-midi et le week-end.
En période vacances (et non scolaire), je suis disponible pratiquement tous les jours et plus particulièrement le week-end... MAIS ces disponibilités sont données à titre "indicatif" et donc, ça peut varier ! Je pense apporter un nouveau correcteur avec Dionysos et un forum avec le moins de fautes possible ! Je n'ai pas très bien compris ce que veut dire "polyvalent" mais pour l'instant, je vais rayer la mention inutile [oui] [non].

Je suis administrateur de ce forum : http://nintendo-legend.forumactif.org/

Je voudrais rajouter que j'ai pris du temps pour faire ces candidatures comme me l'avaient demandés les administrateurs donc merci de tout lire ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

 Candidature modo-correcteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:09

2 mois qu'il vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 0:13

Parti du groupe a a demande. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature modo-correcteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-correcteur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» modo a l'essaie
» CV De Dext' (Modo)
» une demande de recrutement
» MODO RECHERCHE
» Recherche 1 modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: