Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Candidature modo-correcteur?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:27

Rappel du premier message :

Salut !

Comme promis j'édite et je vais faire une candidature sans formulaire mais regroupant tout les éléments qui seront mis en gras ;)

Mon pseudo est BlueGhost et j'ai 12 ans. Je souhaite devenir polyvalent en combinant modérateur ET correcteur. Voici mes motivations (la première c'est correcteur, 2ème c'est modérateur) : Je veux devenir correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur et, sans vouloir contrarier les administrateurs, loin de là, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes surtout concernant la typographie (1 espace après une virgule, 1 point ect...) et je voudrais bien par exemple faire un compte-rendu des fautes trouvées tel jour et, si j'en trouve, pouvoir corriger des fautes "en temps réel" sur les messages des membres mais également du staff (documents officiels ect...) pour assurer une bonne visibilité aux membres mais n'exagérons rien. Maintenant, celle pour être modérateur : Je veux devenir modérateur car je modère bien et, même si j'ai eu quelques histoires vis à vis de mon avatar, je pense que je ferais du bon travail auprès du staff TSP. J'aime bien modérer et faire respecter l'ordre. J'essaie d'abord de communiquer tranquillement avec la personne concernée et si elle continue bah... les sanctions. Je ne laisse pas passer un membre juste parce que c'est mon ami et tout, je suis modérateur, je l'assume (clin d'oeil à un administrateur). Je n'ai pas d'échantillons malheureusement mais (oui, j'adore mettre des mais), comme l'a dit un administrateur (dont je me rappelle plus l'orthographe), on va, si on m'accepte, me faire passer un test pour être correcteur donc je pense que ça serait un échantillon ! C'est pareil pour être modérateur, mais j'imagine que l'on vas me faire passer un test donc je pense que ça serait un échantillon ! Mon expérience, on touche un point sensible car, en effet, j'ai été correcteur sur différents sites/forums et il y en a très peu où j'ai démissionné par manque de temps mais sur TSP, je n'abandonnerais pas (et pour pas oublier que je suis correcteur, je mettrais le forum dans mes favoris ;)). J'ai été sur plusieurs sites de Teck (grand retour) et il pourra le prouver.
Je suis également administrateur du forum et c'est un peu comme correcteur et modérateur en fait.
Je serais disponible, en période scolaire et non en vacances, le mercredi après-midi et le week-end.
En période vacances (et non scolaire), je suis disponible pratiquement tous les jours et plus particulièrement le week-end... MAIS ces disponibilités sont données à titre "indicatif" et donc, ça peut varier ! Je pense apporter un nouveau correcteur avec Dionysos et un forum avec le moins de fautes possible ! Je n'ai pas très bien compris ce que veut dire "polyvalent" mais pour l'instant, je vais rayer la mention inutile [oui] [non].

Je suis administrateur de ce forum : http://nintendo-legend.forumactif.org/

Je voudrais rajouter que j'ai pris du temps pour faire ces candidatures comme me l'avaient demandés les administrateurs donc merci de tout lire ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:26

Pour l'avatar, je le met juste après, désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:43

' mercredi, Esperant

Bon trades pas trop lol  Candidature modo-correcteur? - Page 2 1759233251
Si tu PX pas choisir ont en mettrra 1 sans blem ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:28

Voila il est mis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:56

Parfait, sans se repeter il me semble qu' on attend de voir ta motivation,
a savoir, changer ce qu'il faut changer dans ton 1er message de recrutement d'ici afin que le staff regarde ton Cv le moment venu de trancher sur ton recrutement.*



* oui si pris ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:23

Salut,
J'ai une question, est-ce-que, pour la preuve que je sais bien corriger, vous pourriez, comme échantillon, me donner un texte avec des fautes (MP ou ici) et moi je les corriges ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:45

Hello

Pour le modo, (role) des sites où tu as exercé.
Pareil pour le correcteur.
Les échantillons, peuvent si tu veux être fournies ici.

Je peux conclure que tu veux faire les deux rôles? Pour cela tu dois modifier  pour polyvalent (modo-correcteur). Et nous aider dans divers rôles

Pour la correction, cela tombe bien on a une/deux demande(s) en attente. Donc su tacandidature est retenue on te donnera les détails, le test et tout (le test sera fourni en Mp).

Autre chose, editer ton 1er post est primordial. ;)

Merci de ton intérêt envers le forum,
j'espère que tu ne nous décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:54

Hello,
J'ai vu dans un ancien message que il faut être aussi analyste pour être correcteur. Qu'est-ce-qu'analyste ? Ensuite, comment donner un échantillon ? De quel type ?
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:41

oublie le role de l'analyste (celui qui commente sur les forum des gens, a modififier des sections de forums, bref un role se rapprochant du correcteur, pubeur, codeur et modo car leur but principal est de conseiller/commenter sur les forums des demandeurs ce qui ne va pas.

Si tu demjndes modo/polyv (avec exp en correction) on te demandera pas de de fare des analyses,
pour tes autres demndes, toutes les consignes sont addresser dans les topics de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:08

Coucou,
Merci d'avoir répondu, cependant, je répète ma question, quel type d'échantillon ? Comme le transmettre ? Je ne peux pas faire de capture d'écran avec mon PC donc pour un échantillon en CE je peux pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:00

fais le avec ton portable ou taper sur la touche print screen, ...

Bref, l'echantillon peut etre (et devrait) etre un site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:39

L'échantillon devrait être un site :o
Bah après j'ai des forums de Teck (oui oui, le grand retour) mais ils sont disparus et vous voulez pas qu'il vous montre que j'ai raison :|
Pour le cas de modération, je ne vois vraiment pas comment vous prouvez, avec un site, je n'ai pas compris o/
Bye (P.S : Je ne peux pas faire de capture d'écran à cause de mon PC qui a un bug o/)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 7:30

Hello,

Captures le sur ton smart phone. (et envoies la photo de ton portable au forum, à la rigueur vis l'option "de file sharing" de Forumactif).
Comme mes Mp sont saturés, je te réponds ici; "tu te trompes."

Nous voulons que tu y mettes du tien. Ni plus, ni moins, ;)
Pour les détails qui ne concerneront que toi et moi; je te ferai mon topo en détails une fois ma boite Mp nettoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:22

Hellow,
Tu as pas très bien compris en fait, j'ai compris qu'il faut une capture mais comment prouver que je modère bien en capture d'écran ?
Moi à la base je voulais faire "rapide" et "simple" en vous prouvant devant Teck que je modère bien mais vous voulez pas...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:30

c'est pas moi qui te fournirai le test,

perso, je veux voir tous les forums ou tu as exercer ton role, modo, correcteur, animateur, ou peu importe quel autre role.

je gte cite ton icrition de topic moodo/correcteur, m foi vide, et un exemple d'une meme candidature qu'n oendra pua au serieux, comme ca on perdra pas inutilement notre temps, ou le tien avec des exolications inutiles et sans fin.

[quote=BlueGhost]Pseudo:BlueGhost
Age:12 ans
Motivations:Je veux être correcteur car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur. Je ne suis pas parfait certes, mais j'ai une bonne orthographe. J'aime corriger et analyser des documents sur PC pour voir et corriger les fautes.
Echantillons d'analyses, ou corrections effectuées (ou, demander au recruteur ce qu'il veut):Merci de demander à Teck des échantillons et témoignages.
Experience:IDEM
Durée de connexions par jour/semaine:La connexion peut varier.
Que pouvez vous nous apporter ?Des sujets biens orthographiés et un correcteur.
Pensez vous devenir polyvalent? (Barrez mentions inutiles) [oui], [non] (si oui, mp un Admin)
Autres: Non.[/quote]

C'etait ta demande qu'a a failli refuser car il y'avait pas de forme de politesse, on a decider de te donner une chance car ta permiere demande (celle-ci) s'avere etre correcte, et tu verras un exemole de ce qu'on veut,

Citation :
]Pseudo:BlueGhost

Age:12

Motivations:J'ai une excellente orthographe sur ordinateur.

Echantillons de mon boulot de modo, ou d'analyses, ou des corrections effectuées:je n'ao pas de moyen de vous montrer mes echantillons de correction ne sachsnt pas fire de screen sur /mon pc, mais comme je suis motivee je vous scan c par ipad ou smart phone pour vous montrer.

Si vous voulez vous pouvez me donner un texte avec des erreurs et je les corrigerais

Experience: J'ai été sur un site où il y avait des fautes d'orthographe et je les corrigeait
Comme modo, je vous donnerai nturellement tous es sites (forums) etc ou j'ai exercer ce role,

Durée de connexions par jour/semaine:Peut varier en fonction de mes occupations.

Que pouvez vous nous apporter ? Un nouveau correcteur et un forum avec le moins de fautes possible !

Pensez vous devenir polyvalent? (Barrez mentions inutiles) Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Notes::Je veux être correcteur et modo (polyvlent) car j'ai une excellente orthographe sur ordinateur. Je ne suis pas parfait certes, mais j'ai une bonne orthographe. J'aime corriger et analyser des documents sur PC pour voir et corriger les fautes.

Teck peut vous donner des échantillons et témoignages. ainsi que de vous donner un peu de mon experience chez lui, sur son forum.

Je me porte garant de vous apporter Des sujets biens orthographiés et un correcteur/modo ety je eux aider the simpson pub comme polyvalent; mais n'assuirant que la correction et d'etre modo, j'assure aucun autre role.

Merci.

Merci BG de suivre ce modele ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:05

STAFF TSP a écrit:
Coucou, BlueGhost.

Certainement, je confirme tu as bien été modo sur mon forum.
Comme les autres staffs surveillent de près ta candidature, je te conseille fortement de suivre à la lettre les instructions des admins.

L'un d'eux a été dur mais mets toi à leur place, tu viens sans avatar, avec une demande minable, sans avatar et n'a fait AUCUN Effort au début. Mais quand ils ont vu que tu répondais, ils t'ont donné une seconde chance. T'as pas donc pas intétet de la gâcher si réellement tu VEUX t'investir sur notre forum.

Nos consignes sont simples! Tu reprends le formulaire édité, ATTENTION DE le copier et de le coller bêtement, car on n'aime pas ça. En revanche, on t'invite de le reprendre et de t'en inspirer.

Merci infiniment de ton attention pour ce poste (modo/polyvalent avec fonction de correction).

Nous espérons te voir bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:34

Re,
Je ne vais pas être désagréable mais vous n'avez toujours pas compris, je ne peux, en aucun cas, faire de capture d'écran, ni d'un iPad, iPhone ou jenesaisquoi donc oubliez cette idée !
Par ailleurs, par précaution, je souhaite annuler ma candidature pour être modérateur mais je veux devenir correcteur.
Le 1er message avec l'option de correcteur sera éditée, celle de modérateur je vais la supprimer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:12

Comme tu veux tant que tu postes une candidature potable, lisible et acceptable.
Quelle précaution poursuis le fond de ta pensée.

Ps: je reponds pas aux Mp car saturés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:56

Hello,
Ma nouvelle candidature est plus remplie maintenant.
Pour les MPs, que tu l'ai lu c'est le principal ;)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:52

En effet, mais ceci est toujours en attente de réponse, stp

Citation :
Quelle précaution poursuis le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:44

Ca veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:47

Citation :
Quelle précaution poursuis le fond de ta pensée.

Explication, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:49

Salut,

Je n'ai (encore) pas compris le sens de cette phrase... Tu veux que j'améliore encore ma candidature ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:07

c'est subtil, et comme un bon membre du staff avec l'experience (comme toi apparement), tu dois savoir quand on dit que tu expliques ce que tu veux dire, "par précaution j'annule ma candidature et garde celle du correcteur" tu la fournis.

Mais, Cette fois tu comprendras.
Donc, On attend ton topo en réponse à mon message, et non sur Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:32

Hello,

Ah ok j'ai compris. J'annule celle des modérateurs car je modère d'autres forums et j'ai peur d'oublié que je modère TSP...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

IL est où le problème?
Nous modérons tous d'autres forums, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo-correcteur?    Candidature modo-correcteur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo-correcteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modo a l'essaie
» CV De Dext' (Modo)
» une demande de recrutement
» MODO RECHERCHE
» Recherche 1 modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: